Détournée de nombreuses fois avec talent, la campagne « Passez à l’ouest » lancée par la région Bretagne est un franc succès. A Eco-Compteur de proposer son détournement, à l’occasion de l’extension de ses locaux.
Passez à l’ouest !
Des polémiques autour des pistes cyclables ? Oui mais des polémiques constructives ! Comme beaucoup de décisions prises dans l’entreprise, les travaux d’extension récente de notre siège à Lannion sont par exemple le fruit d’une vraie collaboration et implication de tous les salariés.
Cette intelligence collective est un des points importants qui ont fait d’Eco-Compteur une des 50 entreprises où il fait bon travailler en France. (Classement Great Place to Work 2017).
Des nouveaux locaux choisis et aménagés en mode collaboratif
A travers des discussions ayant impliqué l’ensemble des salariés, les nouveaux locaux de l’entreprise ont donc été réaménagés en fonction des besoins et envies de chacun. De la localisation des différentes équipes dans les locaux jusqu’à l’aménagement et la décoration finale, toutes les décisions importantes ont été prises en commun, et en concertation avec les architectes responsables du projet !
Le résultat : des lieux de détente, des pistes cyclables et piétonnes, des canapés, des plantes, une table de ping-pong… Mais aussi plus d’espaces pour travailler en commun, un atrium lumineux pour se réunir et présenter, une foule de petites innovations qui rendent le lieu de travail convivial et agréable !
Il n'y a pas encore de commentaires